Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux cartes ...

20 Février 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #Cartes

Voilà mon ordinateur est enfin réparé!il est comme neuf et je vais pouvoir vous montrer plein de choses!!!

On commence aujourd'hui par deux cartes d'anniversaire

La première a été faite dans le cadre du challenge blog inspiration du forum IDS, ce mois ci c'est le blog Simplement scrap qui est à l'honneur, et j'ai adoré ce que fais cette scrappeuse, je me suis donc inspirée de cette carte que vous pouvez voir ICI pour faire celle-ci:

 

Photo 005

 

et une deuxième carte qui a été faite pour le challenge carterie du mois de février:

 

Photo 004

 

je vous souhaite une Bonne journée à toutes!!!

des bisous

Partager cet article

Commenter cet article

A
Tres jolies cartes !!!
Répondre
S
Trop jolies, tes cartes. Elles sont superbes. Bisous
Répondre
G
Elles sont super jolies toutes les deux!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
de très beaux papiers pour de très belles réas !! ma préférence va à ta première carte<br /> bises
Répondre
S
Deux jolies cartes!! Ptit coup de coeur pour le 2nd!!<br /> Bises
Répondre