Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine de Noël

18 Février 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #Pages

Coucou à toutes!

 

Tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue à Hélène et Cathy, mes dernières abonnées, j'espère que vous vous plairez ici et merci pour votre confiance!Bonne balade!!!!!

 

Queques problèmes d'orrdinateur me tiennent éloignés de mon blog!je continue de scrapper quand même, j'ai donc plein de réas à vous montrer!!!

 

Je viens donc vous montrer aujourd'hui 3 pages qui illustrent la semaine de Noël .

 

Photo 699

 

 Photo 700

 

 

Photo 701

Overblog fait des misères...j'espère que cet article paraitra correctement!

des bisous à toutes et à bientôt pour vous montrer mes premières pages de mon semainier 2013!

Partager cet article

Commenter cet article

S
Oh qu'elles sont belles tes pages!!<br /> Bises
Répondre
J
je viens de parcourir ton blog avec bonheur. j'aime beaucoup ce que tu fais. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jeanne! j'aime beaucoup ce que tu fais également... !j'ai découvert ton blog grace au forum SALA et à tes participations sur le Creablablablog Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel plaisir de retrouver des créations by Missmi;-)<br /> Elles sont superbes tes pages Bravo!!!<br /> ScrapA+ Cécile
Répondre
S
Qu j'aime tes pages. Elles sont à tomber !!! Bisous
Répondre
H
Coucou Claire! Tes pages sont superbes, comme tout ce que tu fais!<br /> bisous<br /> Hélène/guilis
Répondre