Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge Scrap à la Carte

21 Février 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #Challenge

Des nouveautés sont arrivés en boutique et d'ailleurs j'attends ma petite commande!!!

 

Autre info, Scrap à la carte sera présent à Version Scrap Paris où j'aurais plaisir à les retrouver!!!!!

 

Je viens donc vous montrer un challenge SALA, le lift d'une page de Carol31, grace à qui je me suis lancée...oui oui c'est le premier blog de scrap que j'ai parcouru et qui m'a décidé, j'admire vraiment tout ce qu'elle fait...

 

logo Challenges Inspiration z

 

la page de Carol 31:

carol313

 

 

et ma page:

Photo 705

 

un clein d'oeil à Jo, nouvellement abonnée sur le blog, merci pour ta confiance et Bonne balade scrapesque!

Bisous à toutes!

Partager cet article

Commenter cet article

C
Bravo ta page est superbe. De même, j'aime beaucoup le scrap de Carol, une grande scrappeuse!!!<br /> ScrapA+ Cécile
Répondre
S
J'aime ton lift qui est sublime. Et ces papiers....... ils sont trop beaux.<br /> Bisous
Répondre
H
Elle est encore une fois superbe ta page!<br /> J'aime aussi énormément ce que fais Carol 31. Elle a vraiment un style bien à elle!<br /> biz<br /> Hélène
Répondre
C
très beau lift !! les tons sont tous doux !!<br /> c'est rigolo moi j'ai commencé le scrap grâce à Carol aussi mais moi j'ai la chance qu'elle habite à 8km de chez moi !!!<br /> bises
Répondre
S
Wouah, elle est magnifique ta page!! J'adore les fonds de page en planché !!<br /> Bisous
Répondre