Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Relooking

14 Mai 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Blabla

Salut à tous,

 

Bon je suis arrivée tant bien que mal à  relooker mon blog...mais cela ne me satisfait pas pleinement!!!car la photo est toute écrasée...

Ma bannière sera améliorée dans les jours à venir...mais déjà dites moi ce que vous en pensez!!!!

 

Bisous à tous!

Partager cet article

Commenter cet article

C
J'aime bien ses couleurs mais ça manque de quelque chose......je trouve un peu fade.....
Répondre
A
j attends de voir la banniere et je te dirai<br /> je pense que si tu rajoutais un peu de bleu cela srait moins tristounet et cela te conviendrait tres bien!!!!!!
Répondre
D
Elle est superbe ta bannière ! Effectivement un peu écrasée comme tu dis mais sinon c'est parfait ! Faudra d ailleurs que tu me dises comment qu on fait...<br /> Bravo et à bientôt<br /> Delphine K.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragemets Delphine!!!Si cela t'interesse je peux te dire tout ça par mail!Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />