Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noces d'émeraude

13 Mai 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Pages

Aujourd'hui je souhaite un Très grand Joyeux Anniversaire à mes parents qui sont mariés depuis 40 ans!je leur souhaite encore beaucoup de bonheur ensemble...

 

J'ai donc à cette occasion scrappé une page avec une photo de leur mariage, que j'ai toujours trouvé trés jolie(ils sont heureux sur la photo!!!).Puis cette page a été encadré et je leur ai offert en espérant que cela leur plaise....!

 

Photo 002

Partager cet article

Commenter cet article

L
bravo la mise en valeur est réussie<br /> que de souvenirs!!! mais en plus ils sont jeunes et beau<br /> bisous<br /> luce
Répondre
C
Très jolie page qui va sans aucun doute ravir doublement tes parents (d'une part parce que c'est une belle page, et ensuite parce qu'elle est faite avec amour par leur fille).<br /> Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> olala!!c'est gentil ça!!Merci!!!et en effet ils avaient l'air content...!scrapamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitations à toi et à tes parents....superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carine !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo, c'est beau comme tout ! J espère que tes parents ont appréciés !<br /> Bisous<br /> Delphine K.
Répondre
T
super belle âge ma grande<br /> quand tu ecris que tu commences à bien aimer le clean and simple je te dirai que le simple est beaucoup plus facile , tu colles ta photo sur un fond et ta âge est finie !!!!!! aA trés bientôt ma<br /> grande
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mdame!<br /> <br /> <br /> <br />