Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magazine entr'ARTistes

23 Juin 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Blabla

Du n°1 au n°16 magazines Entr'ARTistes, voici ce que j'ai gagné en participant au "Tentez votre chance " du vendredi sur le blog de Variations Créatives!!!!

Je suis super heureuse car c'est un magazine que j'avais encore jamais feuilleté je crois que je vais adorer...!

 

de93f28e1f5dcbb278f3aa1236275132

Bonne journée!

Partager cet article

Commenter cet article

S
Félicitations!! 9a doit faire trop plaisir de gagner un ptit concours scrap!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est effectivement trop bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
chanceuse!! je l'ai découvert il y a peu ce magazine et j ai beaucoup aimé même si c est très éloigné de mon style de scrap, je le trouve hyper bien fait !<br /> biz
Répondre
C
Et bien c'est" TON ANNEE " avec tous les concours que tu gagnes.Félicitations encore et grosses bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui la chance est de mon coté!!!et tu n'as pas tout vu!...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un bien joli cadeau Carole!!!<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />