Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inspiration...

22 Juin 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Pages

Tous les mois le forum IDS propose de découvrir un blog et de s'inspirer d'une ra et de la lifter...ce mois-ci il s'agit du blog de Vavie et toutes ses réas sont superbes!

 

Voici la page que j'ai voulu lifter:

 

photo Valy

 

et voici la mienne:

 

cc1647d9a1509fe59ab3e13ce64c053d

*Collection fabulous de Simple stories,tampon florilège design,floripetal,créamousse

Partager cet article

Commenter cet article

S
Très très jolie page!! Les papiers sont trop beaux<br /> Des Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
très beau lift et je vois que tu as repris les tickets en créamousse ! super<br /> <br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vanessa!oui j'ai adoré cette matière et l'article sur le faux cuir etait super!!!!Merci Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ta page est magnifique Carole.....j'adore le scrap de Vavie!<br /> Tu as fait un très beau lift!!j'adore ce tampon napperon que j'ai aussi!!lol<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Val, heu moi c'est Claire!...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli lift et j'avoue même que je préfère ta page à l'originale lol !!!
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci beaucoup Clau!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop belle !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />