Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte

11 Novembre 2011 , Rédigé par lescrapdemissmi Publié dans #Cartes

Aujourd'hui nous sommes invités au 30 ans d'un ami alors je lui ai préparé une carte d'anniversaire sur le même thème que celle que j'ai déjà faite pour mon frère(ici)

 

Photo

Partager cet article

Commenter cet article

D
Aussitot dit aussitot fait : http://delphine-k.blog4ever.com/blog/lire-article-638261-9334333-et_une_carte_de_communion__une__.html<br /> <br /> Bonne balade Missmi ! Et encore merci<br /> Delphine K.
Répondre
D
Encore une fois merci pour ton inspiration ! Je cherchais un modèle masculin pour une carte de communion, et je me suis inspirée de ton modèle ! Enfin au final la carte ne ressemble pas trop à la<br /> tienne, la petite pochette un peu plus !!!! Merci<br /> <br /> A bientôt<br /> Delphine K.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un grand plaisir pour moi que d'autres scrapeuses s'inspirent de mes réas!alors merci à toi et à l'occasion envoie moi le lien de ta réa sur ton blog!bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C EST TOUJOURS AUSSI JOULI ET TU ES TOUJOURS AUTANT EN BRINGUE<br /> IL FAUDRAIT SE CALMER UN PEU!!!!sinon les kilos vont revenir u grand galop et la mére Noël ne pourra pas mettre sa robe verte et rouge pour le jour J<br /> JE T ADORE!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre