Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Album Mes Amours

9 Novembre 2011 , Rédigé par lescrapdemissmi Publié dans #Mini album

Un mini album sur les amours de ma vie...Je voulais pouvoir le laisser "en expo" et pouvoir changer les pages au fil des jours...c'est chose faite!

 

Photo 043

Photo 044

Photo 045

Photo 046

Photo 047

Photo 048

Photo 049

Photo 050

Photo 053

Photo 052

Et voilà...merci pour vos gentils commentaires ...

Partager cet article

Commenter cet article

A
C'est magnifique! je sens que je vais venir piocher des idées par ici :)
Répondre
M
J'adore vraiment !
Répondre
C
<br /> c'est trop beau bravo ma clairette!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ce mini, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh qu il est beau!!!!!!!!!!!!!voire jouli!!!!!!!!!!!!rien à redire!!!lol!!!!!heureusement que ...................<br /> n est ce pas Tataro<br /> Je me cache derriére elle<br /> petit clin d oeil!!!!<br /> le premier mec mis sur ton album n 'est pas mal!!!j 'avais pas bien vu hier soir!!!!!!!<br /> trop envie de t embêter...tu me diras ce qu aura fait l' encre à alcool sur ce qu on voulait tenter<br /> Bises missmi<br /> <br /> <br />
Répondre