Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnets

8 Novembre 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Scrapcadeaux

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui une petite série de carnets .J'ai suivi le tuto de Cath Baussand que j'ai adapté à la taille de mes carnets!

 

Photo 036

Photo 037

Photo 043

Photo 044

Photo 045

Photo 047

 

Bonne journée!

Partager cet article

Commenter cet article

S
Ils sont super tes ptits carnets!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
V
Tes carnets sont très sympas Claire...J'aime beaucoup le 2ème avec ce joli papier....J'ai enfin le temps de laisser des coms après des semaines de silence...<br /> <br /> Je t'embrasse.Bon week-end à toi.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires Val...ils m'ont manqué....!j'espère que tu vas bien...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa !! et pour le coup rien ne sera oublié !!!<br /> bises
Répondre
S
Waouhhhh ils sont trop beau tes petits carnets (surtout le premier !!) C'est une très bonne idée pour offrir. Bisous
Répondre