Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de voeux

10 Novembre 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Cartes

Et oui les series vont commencer...Les fetes approchent et j'ai commencé à utiliser mes chutes de papier!!!Voici le résultat:

 

Photo-582.jpg

 

 Photo 039

Photo 038

 

 

Un petit clin d'oeil à Marc Moreau(serait-ce vraiment un garçon qui se cache derrière ce mail !???) ,nouvel abonné à mon blog!!!!!Merci et bonne balade par ici....

Partager cet article

Commenter cet article

S
Elles sont toutes belles!!<br /> J'aime beaucoup les premières!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
V
De jolies cartes de voeux claire....J'ai également éttaqué les miennes....Je t'embrasse.Bon dimanche.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
Très jolie série de cartes :)<br /> Bisous
Répondre
A
oui tu as raison de te poser cette question ; ne serait ce pas James Bond 007 qui se cacherait derriére ce Marc!!!!!!!!!
Répondre