Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit coucou...

27 Décembre 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #Noël

Bonjour tout le monde!!!

 

J'espère que vous avez passé toutes un Bon Noël en famille et que le Père Noël vous a bien gâté...

J'ai enfin un peu de temps à moi ;je profite de ce moment pour remercier toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles pendant mon absence sur la blogosphère!! merci merci!!;

Une autre info , je change d'hébergeur de blog car over blog est devenu impossible à gérer!!!je vous invite donc à me suivre sur mon  nouveau blog:

http://lescrapdemissmi.canalblog.com/

j'espère vraiment vous y retrouver... vous pourrez découvrir aujourd'hui une réalisation de Noël!!!et n'oubliez pas de vous inscrire à ma nouvelle newsletter!

A tout de suite!Bisous

 

Partager cet article

Commenter cet article