Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album

27 Octobre 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #Mini album

Bonjour!!

 

Quelques temps déjà depuis ma dernière publication...!

Aujourd'hui un mini album pour l'entrerrement de ve de jeune fille d'une amie!Un petit cadeau offert le jour de son mariage...

 

Mini album
Mini album
Mini album
Mini album
Mini album
Mini album

Et voilou!!alors qu'est ce que vous en pensez???

merci pour vos gentils commentaires ils me boostent et j'adore vous lire!

Bisous

Partager cet article

Commenter cet article

P
coucou, je découvre ton blog il est très beau ton mini. j'aime bien la mise en page simple et belle à la fois et j'aime beaucoup ces papiers que j'ai déjà utilisés.
Répondre
S
Superbe cet album !!<br /> Je viens de refaire le tour de ton blog pour trouver l'inspi sur une réa qui me donne du fil à retordre.<br /> Et ben me voilà la tête pleine de belles choses car j'aime beaucoup ton style!!<br /> Des Bisous
Répondre
P
Un album très sympa - de jolies couleurs - très gai<br /> bizzzz
Répondre
S
très joli carnet bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
C'est un superbe souvenir !!! La mariée a du être super heureuse.<br /> Bisous
Répondre