Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une page sous la neige

6 Mars 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #Pages

Nous avons eu la chance de partir à la neige lors d'un week-end de janvier...et admirer le paysage enneigé des alpes du Sud.C'est donc pour illustrer mon semainier 2013 que cette page a été faite toujours dans un format 20*20.

 

Photo 014

 

les papiers sont des Toga ,collection Trésors givrés que j'adore!

Bisous à vous et Bonne journée!

Bienvenue à Carolec!Merci à toi et Bonne balade par ici!!!

Partager cet article

Commenter cet article

C
Très jolie ambiance hivernale ! Bises Cathy
Répondre
C
Tres jolie mise en page
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!Scrapà+<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super joli.<br /> J'aime beaucoup, j'admire !!
Répondre
S
Une page et un photo absolument magnifique !!!
Répondre
A
Wahoooo j'adore, trop joli !!
Répondre