Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tournoi de Foot

18 Mai 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Pages

Cette page concerne mon semainier ,que je n'oublie pas mais que je fais dans le désordre...,et elle se rapporte à la semaine 18, qui a commencé par le tournoi  de Foot"Laurent Blanc"!Et les enfants étaient ravis, Laurent Blanc leur avait fait la surprise de sa visite...il a assisté à quelques matchs...

 

22cb10107d5fca09d3b7874e1655c142

Papiers Graphic 45, napperon Kaiser Kraft, floripetal,alphabet Toga

Partager cet article

Commenter cet article

S
j'aime beaucoup cette page!! j'aime ce style et ces tons de couleurs que tu utilises en ce moment. Cela te va à merveille.<br /> Bisous<br /> Sandra
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandra...je dois dire que cela me plait aussi énormément!!!<br /> <br /> <br /> <br />