Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semainier 2012

10 Janvier 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #Pages

Comme je vous le disais dans un précédent article je rattrape mon retard doucement mais surement!!!

Voici donc deux nouvelles pages qui ont répondu au scraplift et au sketch de décembre sur le forumIDS.

J'ai d'ailleurs gagné le scraplift!!!!

 

 

Photo 676

 

Photo 677

 

Bises à toutes!

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

A
J aime beaucoup la première aussi, le fond bois tamponne rend super bien !
Répondre
V
2 pages très sympas...J'adore...<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end et je t'embrasse.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
Toutes mes félicitations, c'est amplement mérité.<br /> Tes pages sont très belle, mais j'ai également une préférence pour la seconde. Gros Bisous
Répondre
C
bravo pour ce défi remporté !!! j'ai une préférence pour ta seconde page, j'aime tes tampons, les superpositions<br /> bises
Répondre