Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrapcadeaux

29 Décembre 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Scrapcadeaux

Quelques tablettes de chocolats pour mes convives de Noel...

 

Photo 664

 

 

Bisous! et à l'année prochaine!

Partager cet article

Commenter cet article

S
je découvre ton blog et j'adore ces plaques de chocolats customisées....je te souhaite une belle année 2013...et merci pour ton petit mot...
Répondre
S
Miam miam pour ces superbes tablettes de chocolat scrapbises sansan
Répondre
S
J'adore, c'est une très bonne idée pour les gourmands !!!
Répondre
S
Oh que c'est joli!! J'adore le tampon du papa noel!!<br /> Des Bisous et à l'année prochaine ;)
Répondre
M
j'ai trouvé vraiment l'habillage de ces tablettes de chocolat très original- cette espèce de dentelle est magnifique - et le chocolat est surtout excellent...
Répondre