Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrapcadeau et cartes

13 Mars 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #Cartes

Voilà tous les destinataires ont reçu mes cartes ou scrapcadeau, je peux donc vous montrer tout ça!

 

On commence par une carte de remerciement  toute en simplicité!

 

Photo

 

Ensuite une autre carte pour l'anniversaire de Loïs, mon neveu:

 

Photo 015

 

et pour sa maman qui a fêté une dizaine...un petit ensemble: carte, carnet et marque page

 

Photo 030

 

Des bisous à toutes!

Partager cet article

Commenter cet article

A
Super beau tout ça!!!!
Répondre
S
Tes cartes sont superbes.<br /> Quant au lot j'adore ... C'est une super idée. Bisous
Répondre
C
Ce kit est fabuleux....l'idée du marque pasge j'adoooore, tu devrais en faire pleins pleins pour LES MARCHES ET FOIRES ARTISANALES<br /> De gros bisous
Répondre
C
super tous ces cadeaux, génial le "11 ans" en ton sur ton, c'est la grande classe !!<br /> bises
Répondre