Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques cadres

1 Septembre 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Home déco

Une petite série de cadres photos...certains ont déjà été reservés par des copines, tout un honneur pour moi!

Bonne Journée!

 

77d04cb66c62e3a394a0c5d890dcaf75

 

7d1a863af084a62ff1201c7da6a875ab

 

caaaf8e346e31112a3c13564af1c73fdd22eea3b29b18c6cc44ebbbd7518c9d7

 

Et vous vous les trouvez comment?

Partager cet article

Commenter cet article

M
Je les adore ces cadres, ils sont trop trop beaux!Bravooo et à très bientot sur le Creablabla!<br /> Super contente aussi de partager l'aventure DT creablabla avec toi!
Répondre
M
<br /> Merci merci!!!!bisous à toi!<br /> <br /> <br />
V
Superbes tes cadres!!!je comprends tes copines....Lol...Avec un coup de coeur pour le 2ème...<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
T
ils sont tous magnifiques, j'ai un faible pour le dernier.<br /> maman
Répondre
M
<br /> Merci merci Maman!!!!<br /> <br /> <br />
D
Ils sont très jolis tes petits cadres ! Bravo !<br /> Bises,<br /> Delphine K.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Delphine!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe série ! moi je verrai bien le tit dernier chez moi ! lol ! biz
Répondre
M
<br /> AHAH!!!!!merci bisous!<br /> <br /> <br />