Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte Post-it

4 Janvier 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #Home déco

Comme je vous le disais dans un précédent post, Manou est une scrappeuse de talent qui a un coeur énorme!Aussi nous avons pu la suivre tous les jours de décembre pour arriver à réaliser un porte post-it!Vous trouverez le tuto sur son blog

et voici ma version:

 

Photo 668

Photo 670

Partager cet article

Commenter cet article

V
Coucou Claire,<br /> <br /> Et oui le retour...j'avais pour des raisons personnelles déserté la blogosphère ...et j'ai des "tonnes" de mails de retard que je n'arriverais pas à rattraper...je lis donc et commente le<br /> dernier...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2013 pour toi et tes proches...Le meilleur...<br /> Peux-tu me donner ton adresse postale s'il te plait?Je ne la retrouve pas...<br /> <br /> Je t'embrasse et espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
A
Ta boîte est trop belle, j ai la même quasi a la maison ! Bravo, elle est tres jolie !
Répondre
S
Waouh, il est vraiment magnifique ton bloc post it. Je l'ai aussi réalisé, il sera bientôt sur mon blog scrapbises sansan
Répondre
S
magnifique<br /> bisous
Répondre
C
que de romantisme ... du bonheur<br /> bises
Répondre