Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page souvenirs pour mon semainier

8 Mars 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Pages

J'ai commencé un petit projet...c'est un semainier...le principe que je me suis fixé est de faire une page ou plus par semaine pour résumer, illustrer...ma semaine, notre semaine...Alors je viens de commencer avec la semaine 8.

La structure n'est pas encore faite, je vous montre ça bientôt!

 

Photo 274

Partager cet article

Commenter cet article

C
Je suis très honorée que tu m'es choisie, mais je ne pense pas avoir assez le temps pour répondre et continuer la chaine, je te remercie quand meme, et j'adore ta page sur l'art floral un peu plus<br /> bas. Bises.
Répondre
L
Cette page est superbe. Bravo.<br /> Bises Sandra
Répondre