Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page Février

20 Mai 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Pages

Toujours pour mon semainier...., Manou m'a donné une idée en pour l'étiquette du mois...alors j'ai fait ma page qui annonce le mois de Février, bien entendu les autres mois suivront...!!

J'ai utilisé les papiers Toga collection Etoile d'hiver, bazill kraft,die Kes'iart,tampon florilèges désign,floripétal,cordelette

 

46c9c4c9f51474a40eb8cd956b1bacbe

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

V
J'aime beaucoup cette page de février!!!ces papiers sont très sympa et s'y prètent bien...<br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup...!Bon dimanche à toi aussi!Scrapamitiés!Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe, hâte de voir la suite !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />