Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page de Mai

24 Mai 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Pages

Un petit coucou d'abord à Valérie et Christine, mes dernières abonnées, merci à vous et bonne balade par ici!!!

J'en profite aussi pour vous remercier, de tous vos commentaires qui me font toujours autant plaisir!!!Merci merci!!!il n'y a rien de plus motivant!!!!

 

 

Aujourd'hui je vous présente la page intercalaire pour le mois de Mai, dans un combo de couleurs qui résume mes réas du moi de mai!

 

j'ai utilisé:bazill kraft,papier graphic 45,récup' partition de musique,floripetal,die Toga,die scrap à la carte,tampon florilège désign embossé à chaud

 

80541ae3e65084cd916eb8c61ea6f24e

 

un petit détail

 

c916a775482da3f8f5d026d2189f4968

Partager cet article

Commenter cet article

P
coucou, tu a changé ton blog, l'entete est jolie comme d'hab..bon week...bise myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myriam!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ouaou<br /> j adore<br /> superbe<br /> j adore les couleurs ; mais la je suis bluffee par le sobre<br /> MAGNIFIQUE
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est trés gentil à toi!scrapamitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ta page est superbe Carole...j'aime beaucoup ce combo de couleurs et je suis fan du kraft!!!<br /> Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci!!!!heu c'est Claire mon prénom!!!  Scrap bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />