Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page

20 Avril 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #Pages

Aujourd'hui je vous montre une photo prise pendant la chasse aux oeufs...et que j'ai réalisé avec quelques nouveautés de chez Florilèges Design!

 

Photo 064

 

Bisous!

Partager cet article

Commenter cet article

H
Ta page est magnifique Claire!!! J'adore!!!<br /> Pour les comm à laisser sur ton blog, sur cet article, c'est proposé, mais sur les 2 autres articles carterie, il n'y avait pas l'encart... Peut-être qu'il faut un peu de temps pour que tout se mette en place.<br /> Biz!! Hélène
Répondre
M
Oui c'est bien la mon problème, il faut en fait que tu cliques sur &quot;lire la suite&quot; puis tu peux laisser un com!c'est un peu la galère ce nouveau format!!!!<br /> Merci en tous les cas!bisous à toi!