Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon petit pilote

8 Mars 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #Pages

Aujourd'hui une page en bleu, noir et kraft pour illustrer la photo de Tom en tenue de Pilote de F1!

J'ai voulu tenter un fond de page noir et je ne suis pas mécontente du résultat...du coup j''ai fait une autre page, sa petite soeur en quelque sorte puisque c'est un presque un lift de la première!

Place aux photos:

 

Photo 029

 

et sa petite soeur en 20*20 plus épurée:

 

Photo 031

 

Bonne journée à toutes!

Partager cet article

Commenter cet article

S
Super travail de fond. tu peux être contente du résultat, ta page est superbe. Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page que je trouve très harmonieuse!! Une jolie page masculine! Bravo!!
Répondre