Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini Album Ma Douce

21 Décembre 2011 , Rédigé par lescrapdemissmi Publié dans #Mini album

Un petit album sur ma pépétte...(un autre est en préparation sur tom!) sur une idée de Manou que vous retrouverez sur sa boutique...Je l'ai trouvé magnifique alors voilà!place aux photos!(attention il y en a pas mal!)

Photo 170

Photo 158

Photo-171.jpg

Photo 160

Photo 159

Photo 161

 

Photo 162

Photo 163

Photo 164

Photo 165

Photo 166

Photo 167

Photo 168

Photo-169.jpg

 

 

Et voilà!!merci d'être rester jusqu'à la fin...

Bonne journée à vous!!!!

Partager cet article

Commenter cet article

S
waouh superbe j'adore mais quelles sont les dimensions de ce carnet magnifique? scrapbises sansan
Répondre
M
<br /> <br /> Sansan, l'album fait environ 13cm par 16cm<br /> <br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau ! Beaucoup de douceur et de tendresse ;)
Répondre
C
Il est superbe!!!! Je suis en admiration!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup la structure de l'album. Ton mini est très mimi.<br /> Bises
Répondre
A
je comprends que tu sois fatiguee<br /> j avoue que manou c est pas mal
Répondre