Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes amours

17 Mars 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #Pages

Et oui c'est encore eux qui sont à l'honneur sur mon blog aujourd'hui!mes deux petits trésors...qui parfois me font devenir chèvre mais je les adore!!!!

 

Photo 034

 

des bisous!

Partager cet article

Commenter cet article

C
Superbe ta page et tes papiers sont à tomber!!!<br /> Bravo...<br /> ScrapA+ Cécile
Répondre
S
waouh ta page est vraiment magnifique tout comme tes 2 amours scrapbises Sansan
Répondre
C
du très beau shabby !! tes amours de véritables trésors c'est certain !!<br /> bises
Répondre
J
je crois qu'on est toutes pareilles!! on les adore mais qu'est ce qu'ils nous font tourner en bourrique.<br /> J'aime beaucoup ce style vintage qui met très bien en valeur des photos en sépia (je crois).<br /> bises
Répondre
S
Une très belle page. J'aime beaucoup le papier de fond. Bisous
Répondre