Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La rentrée!!

5 Septembre 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Pages

Et oui hier c'était la rentrée!!!mon fils est rentré en CE1...une 'occasion pour moi de scrapper l'objet incontournable de la rentrée!!

 

f3a0fa5d4b85ea9899351db58f222d15

Partager cet article

Commenter cet article

S
C'est superbe!<br /> très masculin, j'aime beaucoup!!<br /> Bisous
Répondre
S
Très belle page au thème de la rentrée.<br /> Et oui, c'est reparti pour une nouvelle année scolaire !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci Bisous Sophie!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une bien jolie page pour un petit écolier!!!ça passe vite tu sais...Moi,mon p'tit dernier vient de rentrer en CM1!!!le grand en 3ème et ma fille en 6ème....La claque pour la maman...lol...<br /> Allez je retourne à mes papiers d'écolze justement à remplir et les livres à couvrir...Youpi...<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre