Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home déco Tableau

9 Avril 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Home déco

Le printemps donne souvent envie de changer beaucoup de choses!Aussi j'ai changé les couleurs de mon salon...et du coup je refais la déco!Pendant les soldes j'avais acheté un tableau (marron)avec plein de compartiments me disant que je le relookerais un jour! et ce jour est venu!!!!

Alors le voici après la première étape:

 

Photo 300

 

et pour finir relooké comme ça:

 

Photo 303

quelques détails:

 

Photo 304

Photo 305

Photo 306

 

Partager cet article

Commenter cet article

G
Sympa l'dée et ça rend super bien
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires!!Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci de ta visite chez moi, du coup je m'offre une "tite" balade chez toi !! il y a de très belles choses, mais mon coup de coeur sera pour ton superbe travail de relooking très reussi, de la<br /> tendresse, de l'amour ! Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour, tout d'abord merci de ta visite sur mon blog, ce qui m'a permis de découvrir le tien. Je tombe sur cette vitrine, qui est juste magnifique!!!<br /> quel travail, quelle finesse, c'est tout simplement Superbe!!!<br /> bravo.<br /> bises<br /> fanny
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi j'ai découvert ton blog hier, il est juste magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
trés sympa<br /> ana
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahoo il est magnifique.Bravo et jolie tes couleurs.Biz et bonne soirée
Répondre