Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition de Printemps

22 Février 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Pages

Tou d'abord un petit clein d'oeil à une nouvelle venue sur le blog Agnès!!!bonne balade par ici....

 

Ma commune organise comma chaque année son exposition de Printemps qui aura lieu au mois cette année du 21 avril au 27 avril.Aussi l'association Scrap'rousson expose...chaque scrapeuse doit réaliser une page qui sera exposée lors de cette exposition qui a pour thème l'art Floral.

 

Alors voici la mienne:

Photo 246

Partager cet article

Commenter cet article

S
je profite de mon ptit passage sur ton blog pour te redire à quel point j'adore cette magnifique page!
Répondre
H
Claire félicitations pour ta page elle est magnifique et devant soit j'imagine les reliefs à voir au plus tôt bisouq
Répondre
A
tu as oublie de signer ta page !!!!et c est obligatoire sinon c est zero assuré
Répondre
A
magnifique<br /> où vas tu piocher touts ces idées!!!!!!!!<br /> tu dis que parfois tu manques d inspiration.......<br /> je ne te crois pas<br /> felicitations
Répondre
C
MAGNIFIQUE c'est tout ce que j'aime, les couleurs, le style, la touche perso .BEAU TRAVAIL<br /> Bises
Répondre