Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi avril Creablablablog

2 Avril 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #DT Créablablablog

Pour ce mois d'avril c'est Jesse qui nous a proposé un défi de taille!(pour moi!): de la patouille!!!

04 daf10

 

Il faut donc utiliser différentes découpes, les recouvrir de gesso (ou peinture acrilique blanche)puis utiliser coloriser ce fond avec ce que vous voulez:peinture,pschitt,encre diverses...

Bref un exercice pour moi qui n'est pas dans mes habitudes mais figurez vous que j'y ai pris beaucoup de plaisir et le résultat me plait bien! alors lancez vous et venez participer !!!Vous avez jusqu'au 30 avril!

 

Photo 055

 

bisous à toutes!

Partager cet article

Commenter cet article

S
Wouahhh j'admire le travail!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
N
j'aime beaucoup cette page. La patouille donne un très bel effet. Bravo
Répondre
A
c'est une magnifique page , bravo :)
Répondre
S
J'adore ta page, elle est sublime.
Répondre
H
Quelle magnifique page!!! biz
Répondre