Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combo Scrap à la Carte

24 Février 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #Cartes

Les challenges ont repris sur Scrap à la Carte, pour le mois de Février voici le combo qu'il faut respecter:

 

02-1310

 

et voici ma carte :

 

 

 

Photo 026

 

Photo 027

 

 

Un petit coucou spécial à Pamuky (Audrey est-ce toi derrière ce pseudo?), nouvellement abonnée!, merci !!et Bonne balade par ici!!!

 

 

Bisous à toutes et merci pour vos gentils commentaires sur mes articles précédents!

Partager cet article

Commenter cet article

S
Sublime!! J'adore la rosace dessous!! Bisous
Répondre
J
très jolie carte. C'est vrai que ce tampon et ce die de SALC font beaucoup d'effet. Bises
Répondre
S
Tout en douceur, ta carte est trop belle !
Répondre
H
Ta carte est superbe! Tu as su sublimer ces papiers!!<br /> Biz<br /> Hélène
Répondre
A
Oui oui c est bien moi :-)<br /> Très belle carte!!<br /> J adore ton blog :-) gros bisous!!!
Répondre