Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge inspiration 42 Scrap à la Carte

5 Décembre 2012 , Rédigé par Missmi Publié dans #Déco Noël

Bonjour!

 

je reviens après quelques jours d'absence pour vous montrer ma carte qui participe au Challenge Inspiration 42 de chez Scrap à la carte!

logo n10

 

Il s'agit ici grace au tuto d'Alexandra de créer ses propres plaques d'embossage!un jeu enfantin!

 

alors voici ma partcipation...j'en ai aussi profité pour suivre le sketch de la carte de Chelemom proposé ce mois-ci sur le forum Instant de scrap.

 

Photo 621

 

Bisous à tous!

Partager cet article

Commenter cet article

S
Comme d'habitude, très très jolie carte. Je me répète mais j'aime beaucoup ton style de scrap.<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
C
Bravo, ta carte est très réussie, j'aime beaucoup! Bises
Répondre
C
tres jolie et pour le coup unique et originale ;o)<br /> bises
Répondre
V
Une très jolie carte Claire.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
C
Superbe ta carte Missmi...<br /> Avec un peu de temps, j'espère participer à ce challenge.<br /> ScrapA+ Cécile
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> allez allez tu y arriveras!!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />