Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes

12 Avril 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #Cartes

Aujourd'hui deux petites cartes à vous montrer, la première est celle destinée au challenge de printemps sur le forum IDS, il fallait une carte avec des papillons.La deuxième a aussi des papillons mais je l'avais réalisé il ya quelques temps déjà et comme elle est de saison, je vous la montre!

 

Photo 048

 

Photo 046

 

Bonne journée et Bisous à toutes!

Partager cet article

Commenter cet article

B
waouh,j adore tes cartes,tres douces,tres fraiches aussi,une jolie envolee de papillons,moi qui rafole de ces jolis insectes,je suis ravie<br /> dauphinette
Répondre
S
Jolies cartes!! Ptit coup de coeur pour les papillons
Répondre
A
jolies tas cartes :)
Répondre
S
Ohhhh moi c'est la même chose!!! je craque complètement sur la seconde :)<br /> Bisous
Répondre
J
bien que tes 2 cartes sont superbes, j'ai un gros coup de coeur pour la seconde. Bonne journée. Bises
Répondre