Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte

29 Mars 2013 , Rédigé par Missmi Publié dans #Cartes

Voilà je reviens vers vous après quelques jours de silence...mais pas sans scrap! Je commence aujourd'hui par vous montrer une carte liftée, j'ai craqué sur la carte de Liliescrap, vous pouvez voir donc l'originale ici, j'adore son petit monde et toutes ces réas!

 

Voici donc la mienne:

 

Photo 043

 

Et un petit clein d'oeil à Adrina!!!!Merci pour ta confiance et bonne balade par ici

Bisous à toutes!

Partager cet article

Commenter cet article

S
Elle est toute belle cette carte!!<br /> Et les fleur florilège en bleu, wouahhh trop belles<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
L
Hiiii trop jolie!! c'est un vrai régal de découvrir ton interprétation! bisous ^^
Répondre
S
Ta carte est toute jolie. Mais dis moi quelle est la marque du papier kraft que tu as utilisé ?
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Sophie et merci!!!<br /> <br /> <br /> c'est un bazzill, je n'utilise que celle-ci sur toutes mes réas...!<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime aussi beaucoup ce que fait liliescrap. Ta carte est adorable, très douce. Superbe. Bises
Répondre
A
Je la trouve très jolie cette carte !! :-)
Répondre